Drive 2 : Nicolas Winding Refn dit non…

Alors que Ryan Gosling et Nicolas Winding Refn se sont retrouvés pour un second film ultraviolent, « Only God Forgives », il semblerait que l’éventualité d’une suite pour « Drive » soit des plus minces.

James Sallis, l’auteur du roman dont est inspiré le film avait pourtant laissé entendre qu’une suite était probable, puisqu’il a écrit un second livre baptisé « Driven » supposé être porté à l’écran.

Le synopsis de cette suite : on retrouve le Driver bien loin de son ancienne vie, installé avec une femme qu’il a l’intention d’épouser. Quand celle-ci se fait tuer, le Driver perd à nouveau les pédales (sans mauvais jeu de mot)…

Le problème c’est que Refn ne semble pas fan de cette idée : « ça n’arrivera jamais », a-t-il déclaré à propos d’une suite potentielle. « Mais le personnage du Driver pourrait revenir dans un autre film. On s’amuse avec cette idée. On verra bien ce qui va se passer. »

Il reste donc quand même un espoir de voir Ryan Gosling renfiler son fameux blouson doré…

 

3 réflexions sur “ Drive 2 : Nicolas Winding Refn dit non… ”

    1. haha moi j’ai justement aimé le rythme et le style, mais c’est ce qui divise tout le monde sur ce film je pense c’est pas étonnant. Une suite serait superflue mais ce personnage est excellent je trouve. Enfin bon c’est très subjectif je suis très fan de Gosling

      J'aime

Laisser un commentaire

